Les Aristochats, Alain Souchon et moi


Chers lecteurs, 

cette semaine, je n’ai pas le temps de vous écrire je suis overbookée. 

Je prépare mon premier déplacement professionnel (rien que d’écrire ça, j’ai de l’urticaire, on dirait bien que je suis en train de devenir adulte c’est l’horreur). Loin. À l’autre bout de la France. Vraiment. Là où il y a la mer Méditerranée et des gens avec un accent chelou (je suis raciste, je n’aime que l’accent québécois). Bref, c’est une telle dose de stress que j’en suis toute paralysée. 

Quand j’étais au chômage, j’avais hâte d’avoir un vrai travail. Maintenant, je me dis que j’étais bien mieux en stage à chanter Les Aristochats et à voler des livres. « Jamais content, carrément méchant » comme disait l’autre. Mais bon, c’est le même qui disait « tu la voyais pas comme ta vie… »

La semaine prochaine, je vous montrerai un montage photographique des décorations de Noël de tous mes voisins.
(Dans la vraie vie, je suis la fille chiante qui déteste Noël et les clémentines)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire