Jour six. Jeudi.
Aujourd'hui, j'ai rien à dire parce que j'ai cru qu'on était dimanche, alors j'ai pas travaillé.
Je mens un tout petit peu. Je savais bien qu'on était pas dimanche puisque j'ai fait les magasins. Si nous avions été dimanche, ils auraient été fermés (j'espère que c'est bien ça, je suis nulle en concordance des temps (j'ai honte), peut-être l'avez-vous remarqué). J'ai acheté un tee-shirt de lumière pour être de toute beauté le soir du réveillon de Noël. Et certainement celui du jour de l'an. Faut pas déconner, je ne suis pas sponsorisée par Cache-Cache. C'est là que j'ai acquis le fameux tee-shirt. On me signale dans l'oreillette qu'on dit un top. Je dis très bien, je serai au top.
Comme on commence à virer au blog mode, je vous propose de réfléchir ensemble sur cette question que j'ai chopé (et non shopé ! lol) sur le blog de Garance "grande prêtresse du blog mode" Doré : "Je me demandais ce que vous avez pensé de la controverse à propos des photos de Karlie Kloss dans le Vogue Italie de ce mois-ci". En vrai, je vous propose ça parce qu'en matière de controverse je ne connais que celle de Valladolid (et encore, juste de nom que je prononçais mal), j'ignore qui est Karlie Kloss et je n'ai jamais ouvert un Vogue Italie (ni France, maintenant que j'y pense) ...
Non, pas d'image. Mon top de lumière est trop agressif de luminosité pour vos yeux sensibles.
(ça vire au n'importe quoi, plutôt)
(ici Cognacq-Jay, à vous les studios)
Et vendredi alors ?
RépondreSupprimerEt que font les étudiants chercheurs le samedi du 24 décembre ? Non seulement ils ne se lèvent pas tard mais en plus ils vont bosser pour gagner les sous que leur recherche ne leur apporte pas !
juste une petite contestation à ton titre d'article :p